dimanche 28 juin 2015

Du bitume, encore du bitume....

La ferme de Melette
Parcours sur Garmin Connect 
Dernière sortie de la semaine pour moi et mon compère.
Notre point de mire sera la basilique de L'Epine en passant par la ferme de Melette.

Il est 7h30, et le soleil commence seulement à réchauffer le goudron. A l'ombre, il fait juste chaud...

Nous devons d'abord traverser tout Châlons avant de rejoindre la petite route qui longe le terrain militaire.

A notre arrivée sur Melette, on s’aperçoit que la moisson a déjà commencer. Les premiers escourgeons sont fauchés. 

Arrivée à L’Épine







 Direction L'Epine et sa superbe basilique. J'ai beau passer devant à longueur d'année, je suis toujours admiratif du travail accompli par les hommes de cette époque ( XVème siècle ).

Basilique de L’Épine








Puis nous continuons notre parcours en direction de Courtisol avant de bifurquer sur Marson.
Pas mal de petites "côtelettes" comme on les appelles entre nous.


Les Mothées au bout du doigt de Rémi

Rémi me montre les Mothées... oui, mais un autre jour et en VTT.

Nous prenons à ce moment là, le chemin du retour en direction de Pogny.

Descente sur Marson
Nous finissons notre boucle en rattrapant Vitry la ville, puis Coupetz pour finir sur notre vallée.
Je laisse Rémi à Cernon et finis les quatre kilomètres qu'ils me restent en solitaire.

Au final, 64 kilomètres qui se rajoutent à ma semaine consacrée en grande partie au vélo de route.
Nous ressortons les VTT la semaine prochaine....

Le pêcheur au rond point de Pogny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire