jeudi 18 juin 2015

Le plus dur.....sera la chute.

Parcours sur Garmin Connect
Nous sommes parti, Rémi et moi, au travail ce mardi soir.
Rémi me rejoint à Breuvery. A son arrivée, je vois plusieurs contusions au niveau de ces genoux.
Il vient de se prendre une gamelle dans le single de St Quentin. Heureusement, sans gravité.
Nous partons en empruntant le single de Breuvery, puis nous passons derrière le moulin avant de rejoindre Nuisement.
Direction Coolus, en utilisant la "sente des bois".
Nous finissons notre première partie de parcours, en empruntant le chemin le long de la voie ferrée et le parcours de santé de Compertrix.

Une bonne nuit de travail, puis nous repartons au petit matin.
Direction les singles du canal jusque St Germain.
Depuis quelque temps, nous prenons un malin plaisir à sauter la petite marche au niveau de l'écluse.

La séance ne va pas se passer comme d'habitude. Croyant prendre une photo d'un petit saut anodin, je finis par avoir dans la boite, le début d'un magnifique gadin.




Je rigole souvent des chutes que me gratifie Rémi. Mais là, sur le coup, je me suis quelque peu inquiété.
La carrosserie est rayé. Ca pique.......












Nous finissons notre parcours, tranquillement jusque Cernon, en passant par la plaine.
Pour ma part je rentre chez moi en empruntant les single de St Quentin et Cernon.
Au total, 48 kilomètres pour 2h30 de pédalage et pas mal de plaies à panser....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire