vendredi 20 mars 2015

Sortie VTT 43,14 kilomètres du 19 mars 2015.

La Coole se jette dans la Marne à Coolus
Parcours sur Garmin Connect
Petite mise à jour. A partir d'aujourd'hui, j'inscrirais la date et les kilomètres parcourus en VTT ou vélo de route sur le titre. Ce sera beaucoup plus facile pour mes recherches de parcours.

Cet après midi, je devais aller chercher Rémi chez lui pour 14h00. J'empreinte donc les singles de St Quentin et de Cernon. Mon acolyte m'attend au bout du parcours....nous repassons donc à nouveau les deux singles, puis nous en profitons pour faire celui de Breuvery.


Direction Châlons, nous passons sur les hauteurs de Nuisement jusqu'à Ecury, puis empruntons la sente des bois.
A Coolus, nous passons sur le chemin qui longe la ligne de chemin de fer, puis faisons une pause au niveau du pont. C'est ici que la Coole se jette dans la Marne. Nous y passons souvent, mais je n'avais encore jamais pris de photos.

Aller, c'est reparti!!!! Parcours de santé de Compertrix, puis nous passons le pont de Marne pour suivre le cours d'eau jusque Sogny aux moulins.
Il y avait pas mal de randonneur sur le chemin, nous y croisons deux vététistes.

Puis nous reprenons en direction de Coolus, avec l'entrée des singles qui se trouve juste à la sortie du village. Quelqu'un à eu l'idée de couper la grosse racine, plus besoin de mettre pied à terre. Cool!!!
Nous pousuivons jusqu'au Radoye, puis longeons le chemin qui mène au bois du château.
Le retour se fait par le même chemin qu'a l'aller, il ne faut pas trainer puisque nous devons récupérer nos enfants au bus....


 Rémi me quitte à Breuvery avec une distance de 43,14 kilomètres sur le GPS qui m'oublie 5 à10% du parcours sur chaque sortie.Prochaine sortie prévue pour dimanche matin. "La Houblonnière" à côté de Bar le duc.





En attendant j'irais courir avec mon fils vendredi et samedi........

2 commentaires:

  1. Y'avait aussi Merfy dimanche, avec qques beaux singles !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je ne connais ni l'une, ni l'autre.....
    Je changerai l'année prochaine.

    RépondreSupprimer