dimanche 15 mars 2015

De la Coole à la Moivre

Parcours sur Garmin Connect 

Pas de sortie vélo prévue pour ces trois prochains jours. C'est donc aujourd'hui qu'il faut se faire violence. Mes jambes vont décider de la distance du jour, mais après une nuit de travail, je ne m'attends pas à faire des miracles.
Entre Coulvagny et Coupéville

Direction de Faux-Vésigneul. Étonnement,  j'avale les kilomètres sans trop de difficultés avec un vent de côté qui souffle à près de 18 km/h. C'est décidé, je vais viser Coupéville....

Je passe Songy, puis bifurque sur Ablancourt pour rejoindre Aulnay l'aitre.

Vent de face, je ne dépasse pas les 24 km/h. Je ne force pas pour éviter toute fringale, ce qui serait  une très mauvaise chose à ce moment du parcours.


Puis Coulvagny, je prends en direction de Coupéville avec toutes ces petites montées qui vous rappellent ou sont situés vos cuisses et vos mollets sur votre corps.
Je sais que le retour sera plus simple vent de dos, mais il me tarde de rejoindre Coupéville.


Direction Pogny, en coupant sur Francheville. Puis je rallonge en passant par Cheppy et Sarry.
Je bifurque sur Sogny aux moulins, puis rejoins la ferme St Laurent.
Je finis mon parcours en traversant Ecury et Nuisement sur coole pour finir mon parcours.

Distance du jour....75,6 kms pour 2h43 de pédalage, sans croiser personne.....

1 commentaire:

  1. la voix avec le vent dans le micro, ça le fait pas :-(
    même en tendant l'oreille, c'est limite !!

    RépondreSupprimer