vendredi 10 octobre 2014

Un peu d'endurance

Trouver les trois chevreuil !!!!
Parcours sur Garmin Connect 

Après cinq jours de flotte sans interruption, je décide de sortir le Focus et de travailler mon endurance. Chose que je ne fais pas assez souvent....

Je pars en direction de Cernon, puis je coupe les plaines pour rejoindre le village de Cheppes la prairie. Au passage, je lève trois chevreuils qui passent à vingt mètres de moi. Le temps de sortir le phone et ils sont déjà loin.

Je longe la ligne de chemin de fer jusqu'à St Martin aux champs, puis je passe le long des étangs pour rejoindre Ablancourt.

La guenelle à St Martin aux champs
La loco de chez "France luzerne"
 J'ai dans l'idée de rejoindre Châlons en longeant le canal. Les singles sont à quelques mètres de moi. Dur de résister, mais je dois travailler l'endurance. Et puis, sans le savoir, j'aurai le droit à mon moment physique un peu plus tard....

Au passage, j'en profite pour prendre la vieille loco de chez "France luzerne" en photo. Ça fait un moment que je la vois, mais je ne m'arrête jamais....Eh bien!!!! c'est fait....

Châlons, je reprends le parcours de santé qui mène à Compertrix, puis je coupe par les chemins en directio de Ecury. C'est là que les jambes vont souffrir. Vive la saison des betteraves.... Les chemins sont défoncés et après 45 kilomètres, c'est parfois difficile de relancer le vélo.

Chemin à la saison des betteraves
Quatre kilomètres dans la bouillasse. Heureusement, je ne suis plus très loin de chez moi, et je finis les deux kilomètres restants par la route.

A l'arrivée mon GPS m'annonce 57.6 kilomètres pour une vitesse moyenne de 25 km/h. C'est bien!!!


Prochaine sortie...dimanche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire