dimanche 5 octobre 2014

Sortie pluvieuse.

Parcours sur Garmin Connect 

La Coole à Coolus
Ce matin, malgré le temps couvert, Fred, Rémi et Florent sont au rendez vous de notre randonnée dominicale. Premier tours de roues et quelques 500m plus loin, la pluie commence déjà à faire son apparition. Bien sur, à aucun moment nous ne pensons à faire demi tour. Nous ne sommes pas en sucre....Mdr.

Petit tour au dessus de Nuisement, puis nous prenons la direction de Coolus. Florent ne connait le bois du château, c'est le bon moment pour une découverte. De plus, nous serons à l'abri sous les arbres.

Puis nous continuons le long de la ligne de chemin de fer et traversons le parcours de santé de Compertrix avant de rejoindre je grand jard Anglais.
Il pleut de plus en plus, nous allons prendre les singles qui mènent jusqu'à Sarry, nous serons au sec.
Puis nous passons derrière les étangs de Sogny aux moulins avant de remonter en direction de Ecury.
Je suis crevé sur la roue arrière, mais malgré tout je peux continuer sur quelques kilomètres. Je regonfle une première fois....
Nous coupons à travers champs pour rejoindre St Quentin. Je regonfle une deuxième fois....
Il est vraiment temps que l'on rentre. Nous laissons Rémi reprendre la direction de Cernon, quand à nous il nous reste à traverser les bois de St Quentin.
Il me faudra ressortir la pompe encore une fois avant de rentrer. Breuvery, nous voilà rentré avec un 33 kilomètres au compteur et quelques kilos de pluie et de boue sur le vélo et le bonhomme.
Malgré tout une bonne petite sortie.....

1 commentaire:

  1. Bien content d'avoir fait ma sortie samedi après-midi, sous le soleil et ... au sec !!!! ;o)
    A part la poussière, je suis rentré .... propre !

    RépondreSupprimer