jeudi 2 octobre 2014

Brouillard.

Dans le brouillard à Coolus
Parcours sur Garmin Connect 
Mercredi matin, nouveau rendez vous avec Sébastien et Guillaume. Il y a beaucoup de brouillard et comme d'habitude, je les rejoins au croisement du silo de Coolus.
Nous partons en direction du parcours de santé de Compertrix en longeant la trace le long de la ligne de chemin de fer, puis nous passons le pont de Marne pour nous rendre au single qui longe le canal. Pour changer un peu, nous allons prendre celui du coté Moivre qui mène jusqu'à Sarry.
Guillaume le long de la moivre



Guillaume va nous gratifier d'une magnifique crevaison, pendant un moment j'ai cru qu'il avait roulé sur une bouteille en plastique, mais il en était rien, pneu à plat en deux secondes. Bien sur, nous avons toujours ce qu'il faut et réparons en quelques minutes. Aller, c'est reparti, nous continuons sur la trace des singles jusqu'au pont de St Germain.

Guillaume en profite pour faire une vidéo, j'espère la récupérer dimanche pour la mettre en ligne. Demi tour, il est temps de rentrer pour Guillaume qui travaille à 12h30. Je les raccompagne jusqu'au pont de Sarry, puis je bifurque en direction de Sogny. Je continue, dans le but de finir mon parcours dans les singles qui mènent jusqu'au Radoye.

Voilà, il ne me reste plus qu'à traverser ma plaine Marnaise pour rentrer chez moi avec au compteur 42,5 kilomètres pour 2h32 de pédalage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire