jeudi 16 octobre 2014

On chauffe les jambes pour dimanche...

Parcours sur Garmin Connect
Comme cela était prévu en début de semaine, Rémi et moi allons nous chauffer les jambes avant la randonnée de dimanche. Au programme, les différents singles des alentours.
Je pars de chez moi pour récupérer Rémi à Cernon, ce qui me permet de traverser le technique de St Quentin sur la partie basse. Il y a encore un peu de travail pour finir le chemin, mais on peut le passer sans mettre le pied à terre.
Après avoir récupéré mon acolyte, nous nous dirigeons sur le single de Cernon. Toujours aussi physique, je me met dans le rouge à chaque fois.
 De plus, les feuilles mortes et la terre ont vite fait de remplir les pneus. Dur de monter les pentes du parcours.
Sortie de là, nous redescendons la plaine pour arriver à la ferme des terres de Mont Jallon. Nous allons suivre la guenelle jusque Togny aux bœufs pour reprendre les singles qui longent le canal à partir de Vésigneul. Les chemins sont de vrais patinoires et Rémi me fait grâce de quelques magnifiques drifts sur le long du parcours. Les arbres ne passent pas loin....
Trouver l’écureuil....


Au passage, un écureuil s'amuse à passer au dessus de nous. Il est très vif et j'ai beaucoup de mal à le prendre en photo.
Voilà, nous arrivons au pont de Sarry et nous devons prendre une portion de route pour arriver à Sogny aux moulins.
Direction les techniques qui mènent jusqu'au Radoye. Pas mal de glissade dû au dernière pluie, mais heureusement pas de chutes. Il ne nous reste plus qu'à rejoindre Breuvery en traversant une nouvelle fois la plaine, mais cette fois avec le vent de face. Ça commence à tirer dans les jambes et pour notre défense, nous quittions d'une nuit de travail......
Breuvery, il ne reste plus à Rémi que le single de St Quentin avant de pouvoir rentrer chez lui. Encore une bonne ballade en attendant notre grosse sortie de dimanche (cinquante bornes de singles pur) qui pourrait rester mémorable.
En tout, 40,5 kilomètres pour 1h97 de roulage.
Magnifique champignon des bois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire