jeudi 18 février 2016

Sortie dégel (boue).

Garmin connect 
Après ma sortie trail du mercredi, nous avions décidé ce jeudi, Rémi et moi, de faire une sortie longue en direction de La Moivre.
ça débourre....
 Je rejoins Rémi à Cernon et nous partons sur le single de Coupetz, histoire de faire chauffer les gambettes. Puis, nous reprenons les chemins en direction des dépôts d'essence de Coupetz.
 
Ça ne va pas durer longtemps, les chemins ne sont pas vraiment praticables. Le gel et dégel des derniers jours a raison de notre motivation. Nous décidons d'écourter notre parcours et allons plutôt continuer notre sortie sur les singles alentours.
Les parcours sont secs, à l'abri du vent et le dénivelé du secteur nous permet de travailler les relances.

Je quitte Rémi sur le secteur de St Quentin.
Une bonne sortie single, avec des passages techniques qui font montés le palpitant dans le rouge.

J'espère pouvoir ressortir en fin de semaine....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire