dimanche 28 février 2016

Course à pied. Route et trail.

Runtastic
Ma sortie du jour sera destinée à la course à pied, avec un aller de quatre kilomètres jusque Cernon et un retour en trail par les singles de la vallée (6 kilomètres).

A la vanne de Cernon.....
....se trouve l'entrée du nouveau single.
Mon 310xt ayant la bonne idée de me lâcher au bout de 500m (plus de batterie !!!!), je remets mon appli Runtastic en route.

Pas vraiment fiable au niveau du dénivelé, puisque le dernier single que nous avons crée dépasse les 48m de D+ et que je n'ai que 54m sur l'ensemble du parcours.



Je croise Laurent dans le parcours des "p'tites Vosges". C'est d'ailleurs ce dernier qui nous a donné l'idée de le nommer ainsi. Pas mal, surtout lorsqu'on connait le parcours....

Une bonne séance avant de ressortir le vélo lundi après midi.

Le Garmin m'a lâché au bout de 500m....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire