lundi 16 novembre 2015

Pour changer...

 
Parcours sur Garmin Connect 
Après les deux sorties techniques de la semaine dernière, nous avons décidé, Rémi et moi de commencer celle ci par un parcours.....single.

Une sortie single le long du canal









On ne change rien et on recommence.
Cette fois ci, je pars de chez moi par les techniques de St Quentin et Cernon, afin de rejoindre Rémi chez lui.
Nous rejoignons Pogny par la plaine, afin d'emprunter les singles jusque Châlons. Il faut en profiter, les chemins restent super exploitables pour un mois de novembre. Pas sur que nous pourrons encore d'ici quinze jours....

 
 
Sur Châlons, nous poussons notre escapade jusqu'à notre travail (on va encore se faire traiter de cinglés, mais ce n'est pas grave). Un petit coucou, puis nous repartons en direction du parcours de santé de Compertrix.
"La sente des bois" à Ecury, puis le single de Breuvery pour finir la sortie. Je laisse finir Rémi seul, les cinq kilomètres qui le sépare de chez moi.

Demain, s'il ne pleut pas, nous irons continuer l'aménagement du single de Cernon, afin qu'il soit accessible à tous. Tronçonneuse et pioche seront de sortie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire