jeudi 5 novembre 2015

Hard reset du GPS et essai sur run.

Parcours sur Runtastic
Parcours sur Garmin
Ce jeudi est consacré à la remise en route de mon GPS qui n'enregistre plus les parcours.
Pour se faire, je suis les recommandations de Hervé (rvtt) et Bidou bike pour faire un hard reset sur le Garmin.
Enfin, pour être sur de ne pas perdre à nouveau mes traces, je vais également courir avec Runtastic.

J'ai choisi de courir sur une longue distance (+10 kms) afin de comparer les différences entre les deux appareils.

Au final, j'aurai parcouru 13,47 kilomètres en 1h24 avec une différence minime d'une dizaine de mètres et quelques secondes sur l'ensemble du parcours.
Seul bémol, les 25 mètres de déniveler qui diffèrent des deux appareils...
 





Enfin, un gros MERCI à Bidou et Hervé pour leur aide...
Leurs sites :
http://rvtt-51.blogspot.fr/
Communauté Bidou Bike

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire