jeudi 12 novembre 2015

A nouveau du single.

 
Parcours sur Garmin Connect
Départ à 14h00 de chez moi, Rémi passe me chercher. Même plus besoin de se poser la question de l'itinéraire du jour !!!!
Direction les singles alentours....

 














 
Nous passons en premier lieu devant le monument aux morts de Breuvery qui a été fraichement restauré le mois dernier par un artisan de l'Aisne. Soixante et onze ans et toujours de service le papy. Chapeau !!!

Essaye dans l'autre sens Yannick...



La météo ne sait pas trompé, les 14°c annoncés sont bien là et nous avons encore la chance pour ce mois de novembre de profiter du soleil.
Comme lundi, nous rejoignons le parc du château de Coolus par "la sente des bois" et en profitons pour faire cette fois le grand tour. Puis direction le nouveau single du Radoye.
Je m'arrêterai par deux fois pour débourrer ma cassette. Et oui !!! j'aurais du la nettoyer lundi en rentrant de la sortie, cela m'aurait évité ce désagrément....

Pendant ce temps, le Scott attend....





 Nous continuons notre parcours en empruntant tous les techniques jusque Mairy, puis nous bifurquons sur Vésigneul à travers champs pour emprunter celui de Pogny.
Rémi dans le single du Radoye









Le retour se fera en coupant les près de Togny, puis nous suivrons le chemin jusqu'à "la croix de Coupetz".
Nous voilà de retour sur Cernon, je quitte Rémi et finis mon parcours en passant le technique de Cernon et les sous bois de St Quentin.










Encore une bonne sortie technique pour cette semaine qui se terminera samedi ou dimanche par une sortie running.

Sur le pont de Marne à Pogny
Rémi nous fait une nouvelle....
...quatre voie dans le single de Cernon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire