lundi 30 novembre 2015

Objectif running: 30 kilomètres.

Après ma sortie du lundi en VTT, je me dois cette semaine de parcourir trente kilomètres sur les quatre derniers jours qui me séparent du dimanche.

Mercredi : il pleut fort sur la vallée. Pas d'autre choix que de laisser les baskets au fond du placard.





Jeudi : soleil à l'horizon. Je pars pour boucle de onze kilomètres. Mon parcours me fait passer devant une loco diesel qui attend ces wagons au silo de Nuisement.

Vendredi : beaucoup de brouillard et les températures se font rafraîchis. J'attends le début d'après midi, mais rien ne change.
Je sors tout de même sur la plaine et boucle un parcours de neuf kilomètres.



Samedi : repos. J'en ai, un peu plein les pattes.....

Dimanche : essai de mes nouvelles chaussures (Asics). Je pars à nouveau en début d'après midi pour une dizaine de kilomètres. Le temps est menaçant, mais je finis ma boucle sans aucune goutte de pluie.

Mes nouvelles Asics 


Fin de semaine positive et objectif atteint.
Cette nouvelle semaine sera basée sur du fractionné. 6x 4 kilomètres.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire