lundi 29 août 2016

Singles PTT. Vallée de la Coole. Les Malandaux. Les Mothées.

Moi, dans le single des Mothées
Parcours sur Garmin
Sortie single ce jeudi matin, Rémi et Laurent m'accompagnent sur les parcours de l'ASPTT et de Sogny.

Laurent ayant un rendez vous, il nous quittera au niveau de Mairy.
Je raccompagne Rémi jusque Cernon, puis termine ma boucle sur les singles de la vallée de la Coole.

Quand à moi,une mauvaise surprise m'attend.....
Mon ordi a rendu l'âme.









Parcours sur Garmin
Samedi, la météo annonce un record des températures.

J'ai prévu une sortie sur les Malandaux et les Mothées. Je passe chercher Rémi à 8h15, il fait déjà 22°c.
Nous rejoignons les singles par le chemin le plus court et allons rester plus d'une heure à tourner dans les parcours. Nous sommes à l'abri du vent et du soleil.

Les Malandaux
Au frais, à l'intérieur des Mothées
Pause casse croûte à la sortie de la sapinière
Vue sur le bois de Traie la haie en sortie de sapinière
Rémi sur la sortie de la sapinière  
  
Il est temps pour nous de rentrer....
Nous ferons deux haltes sur le retour afin de pouvoir remplir les gourdes.

Il est 11h30 à notre arrivée et le thermomètre affiche 35°c. Il fait chaud.... très chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire