mardi 11 novembre 2014

Quel temps !!!

Parcours sur Garmin Connect
Il est 14h00, je me lève tout juste. Après une nuit de travail, je ne m'attends pas à prendre le vélo, surtout que la météo à annoncé de la pluie. Ils se sont bien planté. Le soleil transperce les vitres de ma cuisine et se serait un sacrilège de ne pas répondre à son appel....
Toujours le même dilemme, vélo de route ou VTT.
Ce sera le guidon tordu pour la deuxième fois consécutive.
Direction Sogny aux moulins en passant par la ferme St Laurent à coté de Coolus, puis je remonte sur Sarry. Virage à droite, puis je reste sur la RD60, je traverse Moncetz, Chepy, Vésigneul, Pogny, Omey, pour arriver sur le pont de Marne à La chaussée sur marne (photo).
Déjà trente kilomètres au compteur, je vais commencer à prendre le chemin du retour, surtout que je retravaille ce soir. Direction St Martin, puis traversé de Cheppes la prairie pour rejoindre Vitry la ville.
Je bifurque à gauche en direction de Fontaine, puis traverse les villages de Coupetz, Cernon et St Quentin.
Me voilà à 1.5 kilomètres de mon point de départ et quelques cinquante autres derrières moi.
Tout cela en 1h41, c'est un peu mieux que la semaine dernière.
Prochaine sortie dans la semaine, mais cette fois en VTT.....
Château de Vitry la ville



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire