jeudi 20 novembre 2014

Debout et re-boue

Parcours sur Garmin Connect 
Il est 14h00, malgré le superbe soleil qui avait montré son nez en se début de matinée, je me retrouve sur le VTT avec un temps plutôt maussade.
Je passe chercher Rémi qui vient tout juste de se lever (après une nuit de travail) et nous partons dans le single de Cernon. Pas mal de feuilles mortes au sol, mais le parcours reste praticable.

Puis nous prenons la direction de Togny aux boeufs pour rejoindre les singles le long du canal.
Nous allons jusque Sarry sans rencontrer de difficultés particulières, les parcours ne sont pas trop collants et nous pouvons progresser assez rapidement. Au passage nous croisons deux vététistes de la pédale Châlonnaise (très rare en semaine).


Puis nous reprenons le chemin qui longe la Marne. Et là, on peut dire que c'est tout autre chose. Le chemin est boueux, collant et nous réduisons fortement notre vitesse moyenne. Quelques travers, un peu de boue qui remonte sur le casque, mais aucune chute. Étonnant!!!!
Nous allons jusque Châlons, puis nous reprenons le parcours de santé de Compertrix.
Une fois n'est pas coutume, je crève mon pneu arrière. Pas de chambre de rechange, me voilà obligé de mettre une rustine, qui pour le coup ne tiendra pas jusque chez moi. Obligé de regonfler plusieurs fois avant d'atteindre Breuvery. C'est ballot!!!!!!
Malgré cela, un petit trajet de 44 kilomètres pour 2h47 de pédalage.
(vidéo à venir).......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire