mardi 4 novembre 2014

Il était temps.

http://connect.garmin.com/modern/activity/625592909
Quinze jours sans rouler....pas une journée de plus, ou je déprime.
Ce matin, Rémi et moi avons décidés de sortir les guidons courbés. Certes, le temps est menaçant, mais nous ne nous arrêtons pas à ces quelques nuages qui passent au dessus de nos têtes.
Direction Thibie, en passant par Cheniers. Vent de dos, la progression est rapide.
Puis nous rejoignons Matougues.
Traversée de Juvigny en direction de Châlons. Bien sur, quelques imbéciles essayent de passer le plus près possible en nous doublant. Ce serait tellement drôle de renversé un cycliste....
Enfin bref, nous traversons Châlons pour rejoindre Sarry.


Nous bifurquons à droite en direction de Sogny aux moulins. Vent de face, la progression se fait beaucoup moins rapidement.
Puis Mairy sur Marne et nous finissons par rejoindre Cernon. Je laisse Rémi, pour ma part encore quatre kilomètres et je serais rentré.
Au final, cinquante cinq kilomètres pour 2h07 de roulage. Certes pas un gros chrono, mais une bonne remise en jambes après quinze jours de repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire