mardi 18 octobre 2016

Nouvel essai Mondraker. Transmission 1X11.

Parcours sur Garmin
Après mon essai de la veille, peu concluant au niveau de la transmission, j'ai passé ma soirée à remettre le RR en 1x11.
Pour cela, j'ai interverti ma transmission, ainsi que les freins du Viper (1x11) et du Mondraker (1x10). Les pédaliers restent en place.....
Reste plus qu'à aller essayer sur une sortie un peu plus longue que la veille.

Sur le pont du bois du château à Coolus
Dans les singles de Sogny

Le RR monté en XT M8000 1x11. (freins et transmission)
J'adore ce genre de clicher...

L'essai est concluant. 
Après le passage des singles de Coolus à Mairy, Vésigneul, Pogny et ceux de la vallée de la Coole, pas le moindre soucis.

J'irai essayer le Viper dans la semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire