vendredi 14 octobre 2016

Mondraker Vantage RR

Suite à la casse de mon cadre sur le Focus, je me penche sur un nouveau projet.
Fini le tout suspendu, je retourne au hardtrail.

Cadre Mondraker Vantage RR acheté d'occas' en Belgique. Superbe état...
Je remonte ma Fox en 140, ainsi que la potence que le vendeur m'a glissée dans le carton du cadre.
Magnifique, elle se mari parfaitement au couleurs du cadre.
Au tour des roues. Mes Crossroc entrent en lieu et place. 12x142 à l'arrière et 15 à l'avant.
Mon pédalier Shimano XT et son plateau Funn Narrow wide en 34t
Cassette Shimano XT, le kit Funn 42 et le dérailleur Shimano XT
Tige de selle en carbone et selle en carbone... une planche. Lol.
Pas de tige de selle suspendue. Je l'avais revendue sur le Focus. Jugé inutile pour ma pratique.
Cintre FSA carbone retravaillé au niveau des couleurs. J'ai supprimé les stickers rouges.
La suite très prochainement, il me manque quelques petites choses....
- adaptateur IS>PM
- gaine câble de dérailleur

à suivre............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire