vendredi 10 juin 2016

Sortie matinale ensoleillée.

Parcours sur Garmin
Sortie matinale.
Je pars de chez moi à 6h45 pour rejoindre Rémi à la sortie du travail, ainsi que Laurent qui va nous accompagner une bonne partie du parcours. 
Le Viper sous le pont de la pénétrante à Châlons
Nous partons de la gare en direction des singles du canal. Nous allons remonter jusque Vésigneul...
Quelques petits arrêt sur le parcours. Certains font de la mécanique, alors que d'autres font les c...
 
Pendant que Laurent règle sa tige...
....Rémi fait des selfies.



















Faute de temps, nous coupons en direction de Togny. La Marne n'a pas baissé, et son lit submerge toujours la petite route qui joint les deux villages.
Yo !!!! Man. Sur la route se Togny/Vésigneul
La route de Togny est toujours sous l'eau.
Floc !!! Floc !!!

Nous reprenons ensuite un peu de hauteur, en direction de Cernon. 
Laurent nous lâche quelques kilomètres plus loin pour revenir sur Châlons. Travail oblige....

Je finis les quatre kilomètres avec Rémi, avant de le laisser aller se reposer après sa nuit de travail.
Quand a moi, je vais me prendre tous les singles de la Coole. Cela fait un moment que je ne les ai pas "rider".

A peine le temps de passer l'arbre couché sur le travers du chemin, me voilà parterre. Rien de méchant, un œuf sur le genou droit et une belle éraflure sur l'épaule droite. Plus de peur que de mal.....
Je repars tranquillement, sans oublier les singles et finis mon parcours sans forcer...


Croix situé sur la rue haute de Togny aux boeufs.
Une bonne mise en jambe avant dimanche.
Une sortie qui nous a permis de faire tourner les jambes en attendant dimanche.
Le rendez vous est prit pour la "Baralbike" du côté de Bergères (10)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire