samedi 28 février 2015

Pour le plaisir

Parcours sur Garmin Connect
Pour le plaisir!!!!! C'est l'idée que je mettais faite de ma sortie de l'après midi.
En prévision, un peu de foncier jusqu'au canal de Vésigneul, puis les singles qui mènent à Châlons, pour revenir sur les derrières de Ecury-Nuisement.

Dès le départ, je trouve des chemins bien gras, mais la boue ne colle pas aux pneus. C'est déjà ça !!!!
J'arrive péniblement à Vésigneul avec une seul hâte, trouver les singles qui se trouve le long du canal en bon état.
Erreur..!!!! Terrain très gras, voir impraticable à certains endroits à cause du devers.
Je finis tout de même le parcours jusque Châlons, puis reprend par le parcours de Compertrix.
Je rentre chez moi en passant sur la plaine au dessus de Nuisement, sur des chemins qui sont dans le même état que ceux de mon aller.
Décidément, c'était encore une sortie bien boueuse et beaucoup plus difficile qu'avec le vélo de route.
Tout de même 42,5 kilomètres en 2h30.
Prochaine sortie prévue pour lundi. J'espère!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire