dimanche 11 septembre 2016

Sortie avec Séb et..... Séb

Sébastien de "la fifty one"
Parcours sur Garmin
Rendez vous ce samedi après midi sur le parking de Coolus avec mon beau-frère (Séb), pour sa quatrième sortie de l'année.

J'ai également, lancé un appel auprès de "la fifty one", mais étant donné qu'ils sont de sortie sur la rando de dimanche, seul Sébastien Lannière se joindra à nous.


Séb dans le single de Cernon "le moulin brûlé"
Nous allons rester au frais sur toute la moitié du parcours en empruntant "la sente des bois" au dessus d'Ecury, puis les singles de la Coole jusque Cernon.

Sébastien en fin de parcours sur "le moulin brûlé"


Nous traversons ensuite la plaine jusque Mairy, afin de rejoindre notre point de départ à Coolus. 

Sébastien n'étant pas fan de single et Séb commençant a chopper des crampes, nous restons le long des parcours boisés. 

Je quitte mes deux acolytes du jour et rentre sur Breuvery en passant sur le single du Radoye, puis je traverse la plaine jusque chez moi.

Une belle sortie, ensoleillé, à réitérer avant les mauvais jours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire