dimanche 20 décembre 2015

Sortie Fifty one.

Florent, Yann, Pierre-Sylvain, yann.S et Gilles
Sortie du jour, programmée autour des singles de Sogny et de la vallée de la Coole avec une partie de la Fifty one.
Le rendez vous est donné devant la gendarmerie de Châlons à 9h00.













 Nous suivons la Marne en passant par le parcours de santé de Compertrix, puis rejoignons le Bois du château de Coolus en suivant la voie de chemin de fer.

Je pense bien faire en emmenant toute l'équipe faire le tour du bois, mais c'est une grave erreur. Les chemins sont boueux et la terre colle très rapidement au pneus, obligeant même Yann à débourrer tous les cinquante mètres. Nous sortons de cette galère en prenant une partie de la route et le chemin longeant, jusqu'au Radoye.
Pierre-Sylvain à la sortie du single de Sogny
Nous prenons ensuite une petite partie des single de Sogny jusqu'à l'entrée du village. Nous allons ensuite couper au plus court afin de rejoindre les singles de la vallée de la Coole. La plupart du groupe ne les connaissant pas, je vais leur faire découvrir notre travail de ces deux dernières années.

Gilles dans le single de Cernon
Yann.s
Pierre-Sylvain
Yann
Yann.S dans le single de St Quentin
Moi en plein vol
Nous finissons notre parcours en contournant Ecury jusqu'au silo de Coolus. Je quitte mes compagnons du jour qui ont apparemment aimer toute la partie single de la vallée et finis mon parcours à Compertrix.
Une très bonne sortie, si l'on oublie le passage du haras de Coolus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire